Mindfulness and meditation logo
Photo of Maggie, The Warren's complementary therapist

Bonjour…  Je suis Maggie, thérapeute complémentaire avec The Warren.  

 

Lorsque le chaos du monde devient trop bruyant ou lourd sur vos épaules, je vous aiderai à trouver un peu de paix et de calme.


je fournis un  approche holistique des jeunes du Warren englobant  quelques techniques de relaxation et de pleine conscience, la massothérapie, le Reiki, la réflexologie et plus récemment, les bains sonores à l'aide de bols chantants tibétains. 

Ces thérapies aident à apaiser et calmer l'esprit et le corps…. pourquoi n'essayes-tu pas l'un d'eux ?

Massage image icon

Le massage agit en appuyant sur les récepteurs des cellules nerveuses sous la peau, en activant le système nerveux et en stimulant la libération de substances chimiques améliorant l'humeur telles que la dopamine ou la sérotonine. Masser aussi ​ stimule la libération d'endorphines naturelles, créant un effet naturel et soulageant le corps de toute douleur ainsi que  générateur  un effet calmant par la stimulation du système nerveux parasympathique, et réduit les hormones de stress cortisol et adrénaline  , qui sont généralement élevés en période de stress.

reflexoglogy image icon

La réflexologie est basée sur l'idée que différents points de vos pieds et de vos mains sont liés à d'autres parties de votre corps via votre système nerveux. Une séance de réflexologie consiste à appliquer une légère pression sur ces points afin de soulager les tensions, d'améliorer l'humeur et de vous aider à dormir.

reiki image icon

Le Reiki est une technique japonaise qui consiste à « imposer les mains » sur différentes zones du corps, notamment la tête, le ventre et les pieds. Il est basé sur l'idée que nous avons des vortex ou des roues d'énergie qui tournent constamment dans notre corps et que lorsque nous ne nous sentons pas bien, que ce soit physiquement, psychologiquement, émotionnellement ou spirituellement, ces roues d'énergie deviennent déséquilibrées. Le Reiki aide à remettre ces roues en ligne, en équilibrant notre corps et notre esprit.

sound bathing image icon

Le bain de son est la pratique d'être profondément immergé dans les sons et les vibrations des bols chantants tibétains. Faire l'expérience  un bain sonore adopte une approche holistique de la relaxation et de la guérison. Cela peut être une évasion parfaite du stress moderne de la vie. . Le son a une grande influence sur nos émotions et notre santé et peut nous rendre heureux, plein d'énergie  et détendu.

Hello there… I'm Maggie, complementary therapist with The Warren. 

 

When the chaos of the world becomes too loud or heavy on your shoulders, I'll help you find some peace and calm.


I provide a holistic approach to the Young People of the Warren encompassing some relaxation and mindfulness techniques, massage therapy, Reiki, Reflexology and more recently, Sound Bathing using Tibetan Singing bowls.  

These therapies help soothe and calm the mind and body …. why don't you try one of them ?

Massage works by pushing down on nerve cell receptors under the skin, activating the nervous system and stimulating the release of mood-enhancing chemicals such as dopamine or serotonin. Massage also ​stimulates the release of natural endorphins, creating a natural high and relieving the body of any pain as well as generating a calming effect through the stimulation of the parasympathetic nervous system, and reduces the stress hormones cortisol and adrenaline , both of which are usually high in times of stress.

Reflexology is based on the idea that different points on your feet and hands are linked to other parts of your body through your nervous system. A reflexology session involves gentle pressure being applied to these points as a way to relieve tension, improve mood and help you to sleep.

Reiki is a Japanese technique which involves the 'laying of hands' on different areas of the body including the head, stomach and feet. It's based on the idea that we have vortexes or wheels of energy constantly rotating within our bodies and when we are unwell, be it physically, psychologically, emotionally or spiritually, these wheels of energy become imbalanced. Reiki helps bring these wheels back into line, balancing our body and mind.

Sound Bathing is the practice of being deeply immersed in the sounds and vibrations of Tibetan Singing bowls. Experiencing  a sound bath is taking a holistic approach to relaxation and healing. It can be a perfect escape from the modern stresses of life. . Sound has a great influence on our emotions and health and can make us feel happy, energised and relaxed.

For all main Warren enquiries please contact us on:

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
phone 2.png
chat2.png
privacy polovy button.jpg
DONATE BTTON.png

© 2020 by The Warren Youth Project