Le Warren Youth Project souhaitait que les personnes qu'ils soutenaient pendant le verrouillage aient un souvenir de cette époque pour rappeler leur résilience et leur courage individuels face à la plus grande crise nationale depuis la seconde guerre mondiale. Le célèbre photographe documentaire Jason Shipley a capturé plus de 800 images. Cette exposition n'est qu'un échantillon de cette collection.  
 

Ce projet a été soutenu par la Paul Hamlyn Foundation & Arts Council England.

The Warren soutient les jeunes de Hull depuis 1983. Pendant le verrouillage, The Warren a pris la décision d'élargir sa tranche d'âge normale et de livrer des colis de nourriture, des colis de soins (et des kits d'activités pour enfants) à toute famille de Hull qui avait besoin de soutien. - ce service a fonctionné du 16 mars au 31 juillet. Ils ont également fourni des conseils, un soutien à l'emploi, des conseils en matière de logement et d'innombrables activités en ligne pour les jeunes.

118467654_3265095453584393_2669400734868

A propos du photographe :

Né dans une famille ouvrière de Hessle Road dans les années 1970, la carrière de Jason Shipley a été consacrée à la capture d'images qui donnent une « voix » à ceux qui ne peuvent pas toujours parler pour eux-mêmes – comme les victimes de MGF ; les militants des droits en Afrique ; et les sans-abri.

title.png

UNE SÉRIE DE JASON SHIPLEY EN COLLABORATION AVEC LE WARREN YOUTH PROJECT

Pour plus d'informations sur Lockdown Doorsteps ou The Warren Youth Project
s'il vous plaît contactez-nous sur les informations ci-dessous:

WARREN MAIN_WEB LOGO_8CM_M.png
Pau hamlyn.png
arts coiuncil.png

The Warren Youth Project wanted the people they supported during lockdown to have a keepsake from this time as a reminder of their individual resilience and fortitude when faced with the greatest national crisis since the second world war. Renowned documentary photographer Jason Shipley captured more than 800 images. This exhibition is just a sample from that collection. 
 

This project was supported by the Paul Hamlyn Foundation & Arts Council England.

The Warren has been supporting the young people of Hull since 1983. During Lockdown, The Warren took the decision to widen its normal age-range and deliver food parcels, care parcels (and activity packs for children) to any family in Hull that needed support - that service ran from March 16th until July 31st. They also provided counselling, employment support, housing advice and countless on-line activities for young people.

About the photographer:

Born into a working-class family on Hessle Road in the 1970s, Jason Shipley’s career has been dedicated to capturing images that give a ‘voice’ to those who can’t always speak for themselves – such as victims of FGM; rights campaigners in Africa; and the homeless.

A SERIES BY JASON SHIPLEY IN COLLABORATION WITH THE WARREN YOUTH PROJECT

For more information about Lockdown Doorsteps or The Warren Youth Project
please contact us on the information below:

WARREN MAIN_WEB LOGO_8CM_M.png

For all main Warren enquiries please contact us on:

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
phone 2.png
chat2.png
privacy polovy button.jpg
DONATE BTTON.png

© 2020 by The Warren Youth Project