Marble Surface
Counselling logo

Nous offrons un espace vraiment flexible où vous pouvez vous défouler, parler de ce qui vous préoccupe, vous asseoir et vous détendre, être vu et entendu. Si vous passez une journée difficile et que vous avez besoin de parler à quelqu'un, nous sommes là pour vous. Vous pouvez nous joindre de manière spontanée si vous éprouvez des difficultés et avez besoin de parler ou vous pouvez prendre rendez-vous. Vous pouvez avoir une session unique ou faire quelque chose chaque semaine ou vous pouvez venir si vous vous sentez dépassé et que vous voulez simplement vous décharger sur le moment.
 

Nous travaillons de manière centrée sur la personne, ce qui signifie que nous voulons faciliter votre capacité à être le meilleur de vous-même. Il vous permet d'explorer vos propres forces et votre identité personnelle.

Le conseiller centré sur la personne ne vous dira pas quoi faire. Nous pensons que les jeunes sont incroyablement débrouillards et qu'un environnement sûr et respectueux peut utiliser ces ressources pour explorer et comprendre leurs problèmes et apporter des changements positifs.
 

Le conseil est dirigé par vous et vous pouvez apporter tout ce dont vous souhaitez parler aux séances. Nous vous aiderons à explorer vos sentiments, vos problèmes, vos comportements et votre vision du monde afin que vous puissiez devenir plus conscient de vous-même et acquérir une plus grande indépendance.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous, contactez-nous au numéro indiqué.

Self Care animation image
Marble Surface

Voici quelques contacts plus utiles si vous avez besoin de parler à quelqu'un et que nous ne sommes pas disponibles :

Childline logo
semaritans logo
lets talk logo
headstart, how are you feeling logo
camhs logo

Marble Surface

We offer a really flexible space where you can let off steam, talk about the things that are on your mind, sit and relax, be seen and heard. If you are having a tough day and need someone to talk to we are here for you. You can access us in a spontaneous way if you are struggling and need to talk or you can book an appointment. You can have a one off session or do something weekly or you can come in if you’re feeling overwhelmed and just want to offload in the moment.
 

We work in a person centred way which means that we want to facilitate your ability to be your best self. It enables you to explore your own strengths and personal identity.

The person-centred counsellor will not tell you what to do. We believe that young people are incredibly resourceful and given a safe and respectful environment can use these resources to explore and understand their troubles and make positive change.
 

The counselling is led by you and you can bring whatever you would like to talk about to the sessions. We will help you explore your feelings, issues, behaviours and world view so that you can become more self-aware and gain greater independence.

If you would like to book an appointment please contact us on the number provided and press 3 for counselling.
If you would like to request a call back, please click the button below:

Marble Surface

Here are some more helpful contacts if you need someone to talk to and we are not available:

Childline logo
semaritans logo
lets talk logo
headstart, how are you feeling logo
camhs logo

For all main Warren enquiries please contact us on:

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
The Warren Youth Project
47-49 Queens Dock Ave,
Hull, England
HU1 3DR
Phone contact icon
Email contact icon
The Warren's privacy policy icon
DONATE BTTON.png

© 2020 by The Warren Youth Project