blog cover phot0.jpg

COMMENT… Podcaster votre chemin à travers le verrouillage

elle blog3.jpg

Le verrouillage consiste à rester sain d'esprit, en sécurité et à vous divertir. Mais cela fait près de trois semaines avec qui sait combien d'autres sont en route. Vous avez peut-être bingé toutes les séries Netflix qui valent la peine d'être regardées, passé des heures et des heures à construire des maisons de rêve sur des Sims et maintenant vous vous demandez ce que vous pouvez faire d'autre pour passer le temps. Le soleil fait son chemin, il n'y a donc pas de meilleur moment que de se lancer dans quelque chose qui peut être fait n'importe où. 
Voici mes cinq meilleures recommandations de podcasts pour égayer votre journée (aucune négativité en vue !)
 

Happy Place - Fearne Cotton
Fearne Cotton a enlevé sa casquette de DJ Radio One et a commencé à militer en faveur d'une santé mentale positive et de la vie dans l'instant. Son podcast, Happy Place, interviewe ses amis célèbres alors qu'ils parlent de leur vie et de la façon dont ils vivent pour se rendre heureux et en bonne santé. Il décrit parfois des sujets approximatifs, mais il y a toujours un avertissement au début et la plupart du temps, chaque conversation est ouverte et heureuse. Parfait pour les amateurs de célébrités curieux !
Sortie tous les lundis avec un back catalogue de 6 séries 


Baisée, mariée, agacée - Chris & Rosie Ramsey
Le comédien Chris Ramsey et sa femme Rosie parlent de tout ce qui concerne les relations, les bêtes noires et la vie conjugale à travers leurs propres expériences et en posant des questions et des histoires au public. Très, très drôle, toujours le cœur léger et parfois un peu grossier (attention à certains langage fécond), de quoi égayer vos vendredis en cette période inconnue. 
Sortie tous les vendredis avec un back catalogue de 58 épisodes  
 

Desert Island Discs - Émission de radio de la BBC (divers présentateurs au fil des ans)
Ce podcast est composé d'interviews d'une émission de la BBC Radio qui a été diffusée pour la première fois en 1942 et est toujours en cours ! Chaque semaine, une célébrité est envoyée sur une île déserte et on lui demande quelles sont les 8 chansons qu'elle aimerait emporter avec elle, ainsi que des questions d'interview sur elle et sa vie. Certaines des célébrités les plus en vue ont visité « l'île », notamment Daniel Radcliffe, David Attenborough, Annie Lennox et bien plus encore ! Certaines célébrités y voient un rite de passage ; ils doivent l'avoir fait s'ils l'ont fait sur Desert Island Discs. 
Sortie tous les dimanches avec un catalogue de centaines d'épisodes avec des disques Classic Desert Island sortis sporadiquement  
 

Tous Killa No Filla - Rachel Fairburn & Kiri Pritchard-McLean 
Appel à tous les vrais mordus du crime ! Voulez-vous entendre les histoires horribles de certains des tueurs en série les plus notoires au monde ? Oui! Vous aussi, vous avez envie de rire ? Absolument. La combinaison d'histoires policières vraies et d'humour ne va pas exactement de pair, mais la comédienne Rachel Fairburn et Kiri Pritchard-McLean se sont réunies pour partager leur amour et leur connaissance du vrai crime et contrebalancer la tragédie avec un peu de filla au cœur léger. ' entre. Des histoires très horribles mais très intéressantes! Je recommanderais peut-être de ne pas écouter celui-ci juste avant de se coucher, car il va sans dire qu'il couvre des sujets assez sombres et qu'il contient également un langage coloré !
Sorti sporadiquement avec un catalogue antérieur de 69 épisodes (plus d'épisodes sont publiés et des émissions en direct diffusées via la situation COVID 19)
 

The High Low - Pandora Sykes et Dolly Alderton
Envie de nouvelles choses à découvrir ? Recommandations de nouvelles séries télévisées ou quels livres devriez-vous lire ? Ne cherchez pas plus loin que The High Low qui passe en revue tout, des livres, de la musique, des émissions de télévision et des documentaires; fondamentalement, tout ce que vous pouvez faire pendant votre temps libre, ils ont choisi les hauts et les bas de toute la culture. Alors écoutez-le et gagnez du temps en explorant des possibilités infinies, Dolly et Panda ont fait le travail acharné pour vous.
Sortie sporadiquement avec un back catalogue remontant à 2017


Vous pouvez écouter des podcasts via l'application Apple Podcast, Spotify ou en effectuant une petite recherche sur Google. Tous sont gratuits à écouter, alors trouvez un endroit calme, mettez vos écouteurs et mordez-vous dans quelque chose de juteux !

J'aimerais entendre ce que vous avez écouté. Commentez ci-dessous ou faites le moi savoir par e-mail : elle@thewarren.org

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

blog cover phot0.jpg

HOW TO… Podcast Your Way Through Lockdown

Lockdown is all about keeping sane, safe and yourselves entertained. But it’s been nearly three weeks with who knows how many more on the way. You may have binged every Netflix series worth watching, spent hours and hours building dream homes on Sims and now you are wondering what else you can do to pass the time. The sun is making its way out so there’s no better time than to get into something that can be done anywhere. 
Here are my top five podcast recommendations to brighten your day (no negativity in sight!)
 

Happy Place- Fearne Cotton
Fearne Cotton has taken off her Radio One DJ hat and started to be a campaigner for positive mental health and living life in the moment. Her podcast, Happy Place interviews her celeb pals as they talk about their lives and the way in which they live to make themselves happy and healthy. It sometimes outlines some rough topics but there is always a warning at the beginning and mostly each conversation is an open and happy one. Perfect for nosey celeb lovers!
Released every Monday with a back catalogue of 6 series 


Shagged, Married, Annoyed- Chris & Rosie Ramsey
Comedian Chris Ramsey and his wife Rosie talk all things relationships, pet peeves and married life through their own experiences and asking for questions and stories from the public. Very, very funny, always light hearted and sometimes a little crass (warning on some fruitful language), it’s something to brighten up your Friday’s through this unknown time. 
Released every Friday with a back catalogue of 58 episodes 
 

Desert Island Discs- BBC Radio Show (Various Presenters Over The Years)
This podcast is made up of interviews from a BBC Radio show that was first broadcast in 1942 and is still going! Every week a celebrity is sent away to a desert island and are asked which 8 songs they would like to take with them, alongside interview questions about them and their lives. Some of the most high profile celebrities have visited the ‘island’ including Daniel Radcliffe, David Attenborough, Annie Lennox and so so much more! Some celebs see it as a rite of passage; they must have made it if they’ve made it onto Desert Island Discs. 
Released every Sunday with a back catalogue of 100’s of episodes with Classic Desert Island Discs released sporadically 
 

All Killa No Filla- Rachel Fairburn & Kiri Pritchard-McLean 
Calling all true crime buffs! Do you want to hear the horrific stories of some of the world’s most notorious serial killers? Yes! Do you also want to have a giggle? Absolutely. The combination of true crime stories and humour don’t exactly go hand in hand, however comedian’s Rachel Fairburn and Kiri Pritchard-McLean have gotten together to share their love and knowledge of true crime and counter balance the tragedy with a little light hearted ‘filla’ in between. Very awful but very interesting stories! Would recommend maybe not listening to this one straight before bed as it goes without saying that it covers some pretty grim topics and has some colourful language too!
Released sporadically with a back catalogue 69 episodes (more episodes being released and live shows streamed through COVID 19 situation)
 

The High Low- Pandora Sykes and Dolly Alderton
Looking for new things to discover? New TV series recommendations or which books you should read? Look no further than The High Low which reviews everything from books, music, tv shows and documentaries; basically anything you can do in your down time, they have picked the high’s and the low’s of all things culture. So give it a listen and save some time trawling through endless possibilities, Dolly and Panda have done the hard work for you.
Released sporadically with a back catalogue going back to 2017


You can listen to podcasts through the Apple Podcast App, Spotify or by doing a little Google search. All are free to listen to, so find a quiet spot, pop on your headphones and get your teeth into something juicy!

I would love to hear what you’ve been listening to. Comment below or let me know via email: elle@thewarren.org

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
WARREN MAIN_WEB LOGO_8CM_M.png

THE WARREN YOUTH PROJECT:

FACEBOOK

INSTAGRAM

TWITTER

 

YOUTUBE

For all main Warren enquiries please contact us on:

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
phone 2.png
chat2.png
privacy polovy button.jpg
DONATE BTTON.png

© 2020 by The Warren Youth Project