blog cover phot0.jpg

COMMENT… prendre soin de vous pendant le confinement

elle blog2.jpg

Nous vivons tous une époque étrange et peu importe qui vous êtes et d'où vous venez, votre vie a été affectée d'une manière ou d'une autre par COVID-19. Rester à l'intérieur et socialiser, aller à l'université/au travail et voir votre famille et vos amis hors de votre agenda pour un avenir imprévisible peut sembler intimidant. Votre santé mentale et vos soins personnels ne pourraient pas être plus importants, donc si vous vous trouvez dans une crise corona, essayez ces petites étapes simples pour vous mettre dans un espace de tête positif.
 

Créer une liste de coche
Il n'y a rien de plus satisfaisant que d'avoir un visuel pour complimenter les choses que vous réalisez pendant que vous êtes à la maison… peu importe leur taille. Alors écrivez une liste de tout ce que vous voulez accomplir cette semaine et regardez-vous cocher tous les petits gains que vous faites au jour le jour.
 

Tenir un journal
Cette situation est étrange, inconnue et ne s'est jamais produite de notre vivant. Alors pourquoi ne pas tenir un journal de tout ce qui se passe dans votre vie et de ce que vous en pensez ? Cela ne doit pas nécessairement être un chef-d'œuvre ou un voyage émotionnel, c'est juste une opportunité de sortir vos pensées de votre tête et de les mettre sur papier. Si vous n'avez jamais utilisé l'écriture comme outil auparavant, c'est un moyen incroyable de vous vider la tête, et je pense qu'il est très important de documenter cette période unique afin que les gens puissent revenir sur nos écrits et apprendre de ce que nous avons vécu.  
 

Définir une structure
Il peut être tentant de passer tout votre temps à regarder Netflix dans votre pyjama, mais la structure quotidienne est la clé. Préparez-vous toujours un matin. Prenez toujours vos repas aux heures des repas. Définir notre propre structure quotidienne nous aide à nous sentir en contrôle de notre vie et avoir le contrôle, même de la plus petite des manières, est vital en ce moment où de nombreux aspects de notre vie semblent tellement hors de notre contrôle. 
ET mettre un pantalon peut figurer sur votre liste de contrôle ! Gagnez Gagnez!
 

Utilisez votre exercice quotidien 
L'air frais et le soleil sur votre visage sont les petites choses que nous tenions pour acquises avant tout cela. Sortez dans la nature (tout en respectant les règles strictes de distanciation sociale) et marcher ou courir quotidiennement vous fera beaucoup de bien; Endorphines libérées ? OUI! dose de vitamine D ? INCROYABLE! Air frais? GAGNANT!
 

Manger Dormir Manger Répéter
Dans ces circonstances étranges, il est plus important que jamais de prendre soin de soi. Assurez-vous de manger régulièrement pour alimenter votre corps et votre esprit ira loin. Oui, il est tentant de manger un paquet de biscuits pour le dîner, et certains jours c'est ce dont votre corps et votre cerveau ont besoin. Mais manger des biscuits comme aliment de base ne vous aidera pas à long terme.  Jouer sur l'ordinateur ou faire défiler votre téléphone peut sembler demander peu de puissance cérébrale, mais vous assurer de passer une bonne nuit de sommeil empêchera votre cerveau de glisser dans des fissures négatives.  
 

Apprendre quelque chose de nouveau
Tout le monde semble avoir un peu plus de temps libre pendant tout cela. Alors, réservez du temps pour apprendre ou perfectionner une compétence. Réaliser quelque chose de nouveau sera incroyable pour votre estime de vous-même et quand nous en aurons fini de l'autre côté, vous aurez quelque chose de nouveau à montrer à vos amis !
 

Rester connecté
Bien qu'il ne soit pas conseillé de passer toute la journée sur les réseaux sociaux, il est maintenant temps d'utiliser la technologie que nous tenons pour acquise au quotidien pour rester en contact avec les gens dans notre vie sans se retrouver face à eux. Contactez-nous, envoyez des messages à vos proches et utilisez FaceTime ou les appels vidéo pour rester en contact avec vos personnes les plus importantes.
 

Ce sont les petites choses qui vont un long chemin en ces temps ; ils m'aident, alors j'ai pensé que je transmettrais l'amour. Quelles petites choses vous aident en ce moment ? J'aimerais bien savoir!
Commentez ci-dessous ou écrivez-moi à elle@thewarren.org
 

Se sentir submergé? Les Warren tiennent toujours des séances de conseil par téléphone. Appelez-nous au 01482 218115 et appuyez sur 1 ou envoyez un e-mail à counselling@thewarren.org  pour joindre Anita ou Emma. 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
WARREN MAIN_WEB LOGO_8CM_M.png

LE PROJET JEUNESSE WARREN :

FACEBOOK

INSTAGRAM

TWITTER

 

YOUTUBE

blog cover phot0.jpg

HOW TO… Look After Yourself During Lockdown

We are all living in a weird time and no matter who you are and where you come from, your life has been affected in one way or another by COVID-19. Staying indoors and taking socialising, going to college/work and seeing your family and friends off your agenda for the unforeseeable future can seem daunting. Your mental health and self care could not be more important, so if you are finding yourself in a corona crisis, try these small and simple steps to get yourself in a positive head space.
 

Create A Tick List
There is nothing more satisfying than having a visual to compliment the things that you are achieving whilst you are at home… no matter how big or small. So write a list of everything you want to achieve this week and watch yourself tick off all the little wins you’re making day to day.
 

Keep A Journal
This situation is one that is strange, unknown and has never happened in our lifetime. So why not keep a journal of everything that is happening in your life and how you feel about it? It doesn’t have to be a masterpiece or an emotional journey, it is just an opportunity to get your thoughts out of your head and onto paper. If you have never used writing as a tool before, it is an amazing way to clear your head, and I think it is super important to document this unique time so people can look back on our writings and learn from what we have lived through. 
 

Set A Structure
It might be tempting to spend all of your time watching Netflix in your PJ’s but daily structure is key. Still get ready on a morning. Still eat meals at meal times. Setting our own daily structure helps us feel in control of our lives and having control, even in the smallest of ways, is vital at this moment in time when there are a lot of aspects of our lives that seem so out of our control. 
AND putting on pants can go on your tick list! Win Win!
 

Use Your Daily Exercise 
Fresh air and the sun on your face are the little things that we have been taking for granted before all of this. Get out into nature (whilst under the strict social distancing rules) and going for a daily walk or run will do you a whole load of good; Endorphins released? YES! Vitamin D dose? AMAZING! Fresh air? WINNER!
 

Eat Sleep Eat Repeat
In these strange circumstances, it is more important than ever to look after yourself. Making sure you eat regularly to fuel your body and mind will go a long way. Yes, it’s tempting to eat a packet of biscuits for dinner, and some days that’s what your body and brain needs. But eating biscuits as your staple will not help you in the long run.  Playing on the computer or scrolling through your phone may seem like it takes little brain power, but making sure you get a proper night’s sleep will keep you brain from slipping into negative cracks. 
 

Learn Something New
Everyone seems to have a little more time on their hands during all of this. So put some time aside to learn or hone a skill. Achieving something new will be amazing for your self esteem and when we are through the other side of this, you’ll have something new to show off to your friends!
 

Stay Connected
Although spending all of your day on social media is not advised, now is the time to use the technology we have been taking for granted on a daily basis to stay in touch with the people in our lives without coming face to face with them. Reach out, send messages to loved ones and use FaceTime or video calling to keep in touch with your most important people.
 

It’s the little things that go a long way in these times; they are helping me, so I thought I’d pass the love on. What little things are helping you at the moment? I would love to know!
Comment below or email me at elle@thewarren.org
 

Feeling overwhelmed? The Warren are still holding counselling sessions over the phone. Call us on 01482 218115 and press 1 or email counselling@thewarren.org to get through to Anita or Emma. 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
WARREN MAIN_WEB LOGO_8CM_M.png

THE WARREN YOUTH PROJECT:

FACEBOOK

INSTAGRAM

TWITTER

 

YOUTUBE

For all main Warren enquiries please contact us on:

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
phone 2.png
chat2.png
privacy polovy button.jpg
DONATE BTTON.png

© 2020 by The Warren Youth Project