top banner.jpg
The Warren logo
The Warren's Achieve Project logo
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Bienvenue à Accomplir !
Veuillez trouver ci-joint  quelques questions fréquemment posées et des informations sur votre premier rendez-vous.

Que fais-tu?


Achieve est un projet de progression sur mesure, conçu pour vous aider à arriver là où vous voudriez être. Nous sommes un projet différent : vous aider à définir vos objectifs, à prendre confiance en vous, à obtenir des qualifications et à trouver vos prochaines étapes. Que vous souhaitiez entrer dans l'université ou l'enseignement supérieur, effectuer un stage ou un apprentissage rémunéré, ou simplement trouver un emploi, Achieve est l'endroit où il faut être. Nous proposons également une aide à la rédaction et à l'amélioration de CV, des compétences en entretien et des cours pour développer vos compétences. Nous pouvons vous aider à vous orienter avec des informations et des conseils de carrière vraiment utiles, vous aidant à voir quelles doivent être vos prochaines étapes et à renforcer votre confiance en vous en cours de route. Nous proposons également une multitude d'activités de team building amusantes et passionnantes, selon ce que vous aimeriez faire.

 

Achieve est conscient que COVID-19 peut être stressant pour vous, nous nous engageons donc à vous aider à trouver un emploi ou une formation d'une manière qui vous protège en fonction de la situation actuelle. À l'heure actuelle, vous pouvez travailler avec nous à distance en ces temps difficiles.

Où êtes-vous basé?


Normalement, nous sommes basés dans le centre-ville de Hull, juste en face du BBC Building et des fontaines Queens Gardens. Notre adresse est:

 

Le projet Atteindre,

Le Centre Warren,

Chambres des quais du Queens,

47-49 avenue Queens Dock,

Coque,

HU1 3DR.

 

Notre bureau est au dernier étage, donc si vous montez les escaliers, vous ne pouvez pas nous manquer. Cependant, en raison de la situation actuelle avec CODID-19, nous travaillons désormais à distance. Nous pouvons toujours faire presque tout ce que nous faisons habituellement, mais d'une manière différente, y compris l'assistance par e-mail, l'apprentissage en ligne ou les rendez-vous numériques / téléphoniques pour répondre à vos besoins !

Avec qui travailles tu?


Notre financement nous permet de soutenir toute personne répondant à ces 3 critères : Vous devez être : âgé de 15 à 29 ans ; vivant dans un code postal de Hull (HU1-HU9) ; et non dans l'emploi, l'éducation ou la formation.

Dois-je apporter quelque chose ?


Si vous avez une pièce d'identité, comme un passeport, veuillez l'apporter. Si vous avez également une lettre indiquant votre adresse (comme par exemple pour recevoir une prestation, comme une lettre du médecin, une facture ou une lettre de banque), cela serait également très utile ! Si vous souhaitez consulter un CV, envoyez-le par e-mail ou apportez-le avec vous.


Pendant le confinement, nous pouvons demander à voir une copie ou une photographie de cette pièce d'identité par e-mail.

Nous ne vendons ni n'utilisons vos informations : il s'agit de vérifier qui vous êtes pour notre financement !

Que dois-je porter?


Pas Crocs. Sérieusement, portez ce que vous voulez. Achieve est informel, et nos rendez-vous sont des discussions par opposition aux entretiens, alors venez avec ce que vous portez normalement.  Pendant le confinement vous pouvez même porter votre pyjama si vous le souhaitez ! On ne saura jamais…

Que faire si je ne peux pas venir ou si j'ai d'autres questions ?


Faites-nous savoir si vous devez déplacer votre rendez-vous. Vous pouvez nous contacter via :

 

Appelez: 01482 219357

E-mail : heidivictoria@thewarren.org (ou e-mail quel que soit votre travailleur)

Portable (appel ou SMS) : 07455455851.

Messagerie Facebook : @achieveprojecthull

Dois-je travailler en groupe ?


Non. Vous pouvez travailler comme bon vous semble : en groupe si vous le souhaitez, en tête-à-tête ou comme vous le souhaitez. Notre bureau peut être occupé, donc si vous avez des besoins supplémentaires ou si vous souhaitez un espace de rendez-vous tranquille, faites-le nous savoir.

Où puis-je obtenir plus d'informations ?


Vous pouvez consulter les mises à jour, les critiques et les nouvelles sur notre page Facebook, ou nous trouver sur notre site Web ici : http://thewarren.org/theachieveproject.php

Humber Learning Consortium est le partenaire principal du partenariat Springboard Hull et Humber  projet, fournissant un soutien spécialisé et une formation aux jeunes pour accéder au travail et à l'apprentissage.  Cette  activité est en partie financée par l'Union européenne à travers le Fonds social européen et le Fonds pour la jeunesse  Initiative d'emploi et This-Ability au nom du National Lottery Community Fund.
The Achieve project fundraiser logos

achieve logo.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Welcome to Achieve!
Please find attached some Frequently Asked Questions and information on your first appointment.

What do you do?


Achieve is a bespoke progression project, designed to help you get where you would like to be. We are a project with a difference: helping you figure out your goals, build your confidence, obtain qualifications and find your next steps. Whether you want to get into college or higher education, complete a traineeship or paid apprenticeship, or just get into employment, Achieve is the place to be. We also offer help with CV writing and improving, interview skills and courses to build your skills. We can help signpost you with really useful careers information and guidance – helping you to see what your next steps need to be, and building your confidence along the way. We also offer a whole host of fun, exciting team-building activities, depending on what you’d like to do.

 

Achieve are aware that COVID-19 may be stressful for you, so we are committed to helping you to find employment or education in a way which keeps you safe in keeping with the current situation. At present, you can work with us remotely during these difficult times.

Where are you based?


Ordinarily, we are based in Hull City Centre, directly opposite the BBC Building and Queens Gardens Fountains. Our address is:

 

The Achieve Project,

The Warren Centre,

Queens Dock Chambers,

47-49 Queens Dock Avenue,

Hull,

HU1 3DR.

 

Our office is on the very top floor, so if you head up the stairs you can’t miss us. However due to the current situation with CODID-19 we are now working remotely. We can still do almost all we usually do but just in a different way, including email support, online learning, or digital/phone appointments to suit your needs!

Who do you work with?


Our funding means we can support anyone who meets all 3 of these criteria: You must be: aged 15-29; living in a Hull postcode (HU1-HU9); and not in employment, education or training.

Do I have to bring anything?


If you have any ID, such as a passport, please bring that along. If you also have a letter showing your address (such as from receiving a benefit, as doctor's letter, bill or bank letter) that would also be very helpful! If you would like a CV looking at, please email it or bring it along with you.


During lockdown, we may ask to see a copy or photograph of this ID via email.

We don’t sell or use your information: this is to verify who you are for our funding!

What should I wear?


Not Crocs. Seriously though, wear whatever you like. Achieve is informal, and our appointments are chats as oppose to interviews, so come in whatever you normally wear. During lockdown you can even wear your pyjamas if you wish! We’ll never know…

What if I can’t make it, or I have more questions?


Just let us know if you need to move your appointment. You can get in touch via:

 

Call: 01482 219357

Email: heidivictoria@thewarren.org (or email whoever your worker is)

Mobile (call or text): 07455455851.

Facebook Messenger: @achieveprojecthull

Do I have to work in a group?


Nope. You can work however you feel is best: in groups if you want to, one to one, or however you choose. Our office can get busy, so if you have any additional needs or would like a quiet appointment space just let us know.

Where can I get more info?


You can check updates, reviews and news on our Facebook page, or find us on our website here: http://thewarren.org/theachieveproject.php

Humber Learning Consortium is the lead partner for the Springboard Hull and Humber partnership project, providing specialist support and training for young people to access work and learning.  This activity is part financed by the European Union through the European Social Fund and the Youth Employment Initiative and This-Ability on behalf of The National Lottery Community Fund.

For all main Warren enquiries please contact us on:

phone 2.png
chat2.png
privacy polovy button.jpg

© 2020 by The Warren Youth Project