Dream it, Believe it, Achieve it banner
The Warren logo
The Warren's Achieve Project logo
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Réalisez en ligne !  

 

Chez Achieve, nous proposons une vaste gamme de cours à la fois dans notre bâtiment et en ligne. Quelques exemples de nos récents cours pratiques incluent les premiers soins en milieu de travail, le certificat d'hygiène alimentaire de niveau 2, la sensibilisation à la santé mentale et bien d'autres !  

 

Pour les cours en ligne, nous avons actuellement les suivants disponibles pour les 19 ans et plus. Vous ne voyez pas le cours que vous voulez ? Contactez l'équipe d'Achieve et nous ferons de notre mieux pour trouver votre sujet idéal.

c1.png

Option 1: 

Cours offerts:  Sensibilisation aux problèmes de santé mentale, information, conseil ou orientation,  Compétences en counseling, Principes des soins de fin de vie, Principes de travail avec les personnes ayant des troubles d'apprentissage, Santé mentale des enfants et des adolescents, Comportement qui pose des défis, Manipulation sûre des médicaments dans les services de santé et sociaux, Comprendre l'autisme 

Comportement qui pose des problèmes chez les enfants, techniques de gestion d'organisation Lean, sensibilisation à l'intimidation chez les enfants et les jeunes.

c2.png

Option 2:

Cours proposés : accueil, information et orientation, contrôle des infections, nutrition et santé, administration des affaires, égalité et diversité, protection et prévention, mathématiques, compétences fonctionnelles, anglais et TIC.

c3.png

Option 3 :

Une grande variété de cours en : Compétences en employabilité,  Garde d'enfants et éducation,  Affaires, Leadership & Management, Comptabilité, Santé & Sécurité,  Développement personnel, premiers secours,  Santé et remise en forme,  Commerce de détail et hôtellerie et TIC. 

c4 copy.png

Option 4:
Juste pour le fun!  

Cours proposés : comptabilité, développement d'équipes efficaces, introduction aux affaires, gestion de projet, résolution de conflits, anglais (divers), prise de parole en public, communications visuelles, RE, philosophies grecques, histoire de l'art, éthique, algèbre, sciences de l'environnement, biologie, statistiques, psychologie , sociologie, histoire des États-Unis, préparation à l'université.

Humber Learning Consortium est le partenaire principal du partenariat Springboard Hull et Humber  projet, fournissant un soutien spécialisé et une formation aux jeunes pour accéder au travail et à l'apprentissage.  Cette  activité est en partie financée par l'Union européenne à travers le Fonds social européen et le Fonds pour la jeunesse  Initiative d'emploi et This-Ability au nom du National Lottery Community Fund.
The Achieve project fundraiser logos

achieve logo.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Achieve Online! 

 

At Achieve, we offer a huge range of courses both in our building and online. Some examples of our recent practical courses include First Aid in the Workplace, Food Hygiene Level 2 Certificate, Mental Health Awareness, and many more! 

 

For online courses, we currently have the following available for ages 19+. Can't see the course you want? Get in touch with the Achieve team and we will do our best to find your ideal topic.

Option 1: 

Courses offered:  Awareness of Mental Health Problems, Information, Advice or Guidance, Counselling Skills, Principles of End of Life Care, Principles of Working with Individuals with Learning Disabilities, Children’s and Young People’s Mental Health, Behaviour that Challenges, Safe Handling of Medication in Health and Social Care, Understanding Autism 

Behaviour that Challenges in Children, Lean Organisation Management techniques, Awareness of Bullying in Children and Young People.

Option 2:

Courses offered: Hospitality, Information & Guidance, Infection Control, Nutrition and Health, Business Admin, Equality & Diversity, Safeguarding and Prevent., Functional Skills Math’s, English and ICT.

Option 3:

A wide variety of courses in: Employability skills, Childcare & Education, Business, Leadership & Management, Accounting, Health & Safety, Personal Development, First Aid,  Health and Fitness, Retail & Hospitality and ICT. 

Option 4:
Just for fun!  

Courses offered: accounting, developing effective teams, introduction to business, Project management, Conflict resolution, English (various), Public speaking, Visual communications, RE, Greek Philosophies, Art History, Ethics, Algebra, Environmental Science, Biology, statistics, Psychology, Sociology, US History, College Readiness.

Humber Learning Consortium is the lead partner for the Springboard Hull and Humber partnership project, providing specialist support and training for young people to access work and learning.  This activity is part financed by the European Union through the European Social Fund and the Youth Employment Initiative and This-Ability on behalf of The National Lottery Community Fund.

For all main Warren enquiries please contact us on:

phone 2.png
chat2.png
privacy polovy button.jpg

© 2020 by The Warren Youth Project